Photo Photo Photo Photo Photo

Sondage du mois

Seriez-vous pour un changement du nom de notre association ?

Non, vive la vélorution !
Pas vraiment de raison de changer
Pourquoi pas, j'ai des idées.
Oui, le nom "Vélorution" est trop agressif

Gravage :

Prochaine session et pré-iscription

Rejoindre

Facebook
En ligne : 1 | 24h : 10 | Total : 5630

Avant de vous inscrire ...

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à consulter, si vous ne l'avez pas encore fait, la page "Qui sommes-nous ?" ainsi que la page "Pourquoi adhérer ?". Si ce préliminaire est accompli et que vous êtes plus que jamais convaincus que vous êtes un "vélorutionnaire-né" (ce dont nous ne doutons pas), passez à la phase suivante.

Phase 1: Remplir le bulletin ...

Dans le cas d'une première inscription, il faut commencer par renseigner les données vous concernant et qui nous permettront de vous contacter par la suite. Il vous faut pour cela imprimer le bulletin d'adhésion ici : Bulletin

Dans le cas du renouvellement de votre cotisation, votre profil doit déjà exister. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, veuillez envoyer un mail à l'association pour qu'il vous en envoie un nouveau.

Phase 2: Régler sa cotisation ...

L'argent, le nerf de la guerre ... A ce stade, il ne vous reste plus qu'à régler votre cotisation pour activer votre adhésion/renouvellement soit avec des espè, soit en envoyant un chèque libellé à l'ordre de l'association "Vélorution Cherbourg" à l'adresse postale suivante:
M. Jean-Marc Perrin
941 Bis r Wilson
50110 TOURLAVILLE


Dans tous les cas de figure, pensez bien à préciser l'objet de votre versement, à savoir : "cotisation de M./Mme .... pour l'année 20.."

Les tarifs en vigueur pour cette année sont les suivants:
  • 12€, par défaut
  • 6€, pour les personnes à faible revenu (= SMIC), les conjoints et les enfants.

Au secours, je suis perdu ...

Si malgé la limpidité de ces explications, un doute subsiste, n'hésitez par à contacter notre association.

Et voilà !

Bravo, vous avez passé avec succès cette première épreuve qui avait pour objectif de tester votre persévérance (la suivante : mettre les élus sur un vélo - sera certainement moins facile). Vous serez prochainement inscrits à la liste de diffusion de l'association, votre compte activé sur le site, et vous recevrez votre carte d'adhésion par voie postale ou lors de la prochaine réunion.